English
 
 
La Scarf (foulard)
 
Foulard mesure : 4 x 62 pouces

Matériaux :
1 balle de fil LA SCARF.
Aiguilles à tricoter 5.5 mm (USA)
Aiguille à coudre et du fil à coudre assorti

Tension :
La tension importe peu pour ce projet.

Notes :
Pour un foulard plus long, monter 6 points.
Pour un foulard plus court, monter 10 points.
Étirer une extrémité du fil pour l`ouvrir sur plusieurs pouces et le placer à plat en plaçant extrémité avec le fil métallique vers la bas. Vous travaillerez dans le dessus du filet et laisserez pendre l` extrémité métallique pour former le volant. Utiliser le haut des trous comme s’il s’agissait d’un fil.


Foulard :
En commençant par le bord supérieur droit, insérer la pointe de l’aiguille à tricoter de l’arrière à l’avant à partir de 10 cm ( 4po) de la fin. Continuer à insérer l’aiguille 5 (9) fois de plus. Vous avez à présent 6 (10) mailles montées. Placer cette aiguille dans la main gauche. Prendre l’autre aiguille dans la main droite et tricoter entre les deux fils supérieurs du filet au lieu de travailler toute la rangée. Continuer a tricoté ces 6 (10) mailles sur chaque rang.
Poser votre travail et ouvrier le filet avant de continuer. Arrêter de tricoter lorsqu` il reste une verge pour rabatte.


Finition :
Rabattre avec des mailles lâches en faisant rentrer l`extrémité du fil dans la dernière maille rabattue. Couper en laissant un bout de 10 cm (4 po). Pour les extrémités, les plier sous le coin et les fixer a l` intérieur avec une aguille et un fil à coudre assorti.
 
 
 
 
 
 
Pour nous joindre
 
Copyright © Marotex. Tous droits réservés.